CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptySam 17 Mar 2012, 19:59

ELMO

Petit loulou qui cherche une bonne famille pour s'épanouir! Plutôt calme, il fera le bonheur de la famille! Venez vite le rencontrer!

Age: mâle né en 2009
Race: mâle beagle X epagneul
Taille: moyen


ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Elmo10




Adoption dans les départements 86 - 79 - 37 - 36 et 17
Pas de covoiturage
Veut voir les adoptants

Refuge
Lieu dit Valette
86100 Châtellerault
Tel : 05 49 21 61 11‎

http://www.refugespa-chatellerault.fr/index.php

siret 342 886 637 000 38
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptyMar 05 Juin 2012, 22:51

up-avalanche up-avalanche
Elmo est :drapeau blanc:

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:16

ELMO ATTEND TOUJOURS QU'ON VIENNE LE CHERCHER ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Sos

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Vite_178
Revenir en haut Aller en bas
rafa
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 20/10/2012

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptySam 20 Oct 2012, 09:24

bonjour
il est chez nous depuis juin 2012. Ca se passe super bien, il a appris à faire du scooter, et il vient partout avec moi. Il est très calme et gentil, et il maitrise déja : marcher au pied, assis, pas bouger, poser au pied un truc, sauter dans les bras, sauter quelque part et y tenir en équilibre (comme sur un radiateur, un dossier de fauteuil), et il en est à 'apporte ta laisse'. Ca devient sérieux !

Il n'a plus peur de grand chose, sauf ... quand il voit quelqu'un avec une veste de chasse, il se terre derrière moi ou se met sous la table ...
il a dû prendre des coups de trique dans sa jeunesse vous ne croyez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptySam 20 Oct 2012, 11:21

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Smiles_2

à l'occasion tu peux nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptySam 20 Oct 2012, 17:11

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa 3453148082

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa 2645133645 sur le forum et surtout

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa 757430 et ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa 3361638638 pour Elmo

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
rafa
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 20/10/2012

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptyDim 21 Oct 2012, 09:11

et voici le petit gentil :

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Aldo210
ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Img_7610

Il a pris un peu de poids depuis sa 'sortie de prison'. Il lui manque la compagnie des chiens ... si je pouvais j'aimerai bien prendre un second toutou, mais ce n'est pas possible d'un point de vue logistique :(

a+

ps : il ne semblait jamais avoir entendu son nom 'elmo', et maintenant son blaze c'est 'aldo' :)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa EmptyDim 21 Oct 2012, 12:17

très belles photos

ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa 3361638638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty
MessageSujet: Re: ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa   ELMO  croisé Beagle/Epagneul 3 ans  -  SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELMO croisé Beagle/Epagneul 3 ans - SPA DE CHATELLERAULT (86) maintenant ALDO adopté par rafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELMO - croisé Griffon/Epagneul 1 an - SPA DE PLAISIR (78)
» ADOPTÉ !!! mâle croisé épagneul SPA Plouzané 29
» (ADOPTÉ) ANDY mâle croisé épagneul SPA Plouzané 29
» UBAR croisé Epagneul 12 ans - SPA DE MOREE (41) - adopté par belespoir45
» VIKING (adopté) MARLEY - croisé epagneul nain 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: