CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée le 20 mars - AIDEZ LE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE Empty
MessageSujet: SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée le 20 mars - AIDEZ LE   SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:56

SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE Pauvre10
Mon Dieu,
Donnez moi la chance
de vite trouver
un maître gentil et attentionné
Soufflez dans le cœur des hommes afin que ceux-ci ouvre leurs cœurs à ma peine et à mon espérance
avant qu’il soit trop tard

Apportez moi votre aide par pitié !!
Mon Dieu de miséricorde faîtes leurs connaître mon nom afin que sur leurs lèvres se conjugue le verbe aimer.
Je ne suis qu’un chien mais aussi une vie, où coule le même sang rouge qui jailli dans les veines de tous les êtres vivants.
Qu’ais je fait pour que le monde des humains m’est oublié dans cette gage
où je ne suis plus sorti depuis 7mois?
Je voulais être leur amour où j’aurais pu trouver la sérénité entre leurs bras,
Je voulais juste être leur chien qui veille à leur bonheur

Je voulais une main où j’aurais pu poser ma petite patte
et ainsi les suivre à l’infini.
Il suffisait un peu d’amour pour que ma vie soit belle
Je voulais juste un peu d’amour pour que ma prière s’exhausse,
Je n’ai rien d’autre à vous offrir que moi et si personne ne veut de moi,
dans 11jours, je ne serais plus rien…..qu’un peu de cendres.
Pitiééééé, venez vite me chercher !! J’ai peur !!

Je souffre tellement si vous saviez !!
On m’a donné le nom de Pauvre Petit Père
J’ai 11ans et je ne veux pas mourir !!

Pauvre Petit Père est dans le 75
Contact : Marie Ange au 04 95 78 41 00 ou au 06 75 49 04 09
http://www.taigapassionnordiques.org/t22579-sos-x-husky-berger-chocolat-11-ans-en-fourriere-en-rp-mort-programmee-13-jours#344622
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée le 20 mars - AIDEZ LE   SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE EmptyVen 09 Mar 2012, 13:04

Diffusion autorisée sur sites de PA, interdite sur facebook et sites d'annonces gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82549
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée le 20 mars - AIDEZ LE   SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE EmptyMer 14 Mar 2012, 15:31

la FA a été trouvé - il va sortir de fourrière -

voici le message sur le forum Taiga

SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE 528193 Covoiturage recherché

http://www.rescue-forum.com/discussions/47444-Urgent-cherche-Melun-%2877%29-Orly-%28a%C3%A9roport%29-pr-un-x-husky-sympa-!!!?p=1018470#post1018470

La Rainette a écrit

Suite à ce topic :
http://www.rescue-forum.com/discussions/46628-SOS-!!!16-chiens-en-fourrière-en-RP-!!!-HORS-DELAI-!!!/page4

Nous cherchons une personne qui puisse sortir le chien à Melun (77) entre 9h et 17h30 en semaine, 9h et 13h le week end et le conduire à Orly où il rejoindra sa FA qui vient le chercher de Toulouse. 43km, 47 minutes de transport.

Le trajet entre la fourrière et l'aéroport doit se faire en voiture. Sur place, il suffira d'aider la FA à mettre le chien dans la cage de transport.
Le chien est parfaitement sociable. Il sera juste ravi de sortir !!!



on peut classer SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée le 20 mars - AIDEZ LE   SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE EmptyDim 18 Mar 2012, 17:39

SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée le 20 mars - AIDEZ LE   SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée  le 20 mars  - AIDEZ LE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - x husky 11 ans en fourrière (rp) mort programmée le 20 mars - AIDEZ LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi - MAXOU - x berger/husky 17 ans (10 ans de refuge)- Spa de Laon (02)
» RISQUE DE MORT POUR BARRY, x Labrador/Pointer fourrière du 62
» 79 BALTIQUE fem pointer/husky/border ? 2 ANS fourriere
» Urgence fourrière euthanasie le 5 mars mâle type épagneul français de 5 ans (35)
» OSLOW - x 7 ans (plus de 3 ans de captivité)- Asso Remember Me - Roumanie (en fourrière depuis mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: