CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel à la générosité pour un véhicule - Spa de Poitiers (86)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel à la générosité pour un véhicule -   Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: appel à la générosité pour un véhicule - Spa de Poitiers (86)   appel à la générosité pour un véhicule -   Spa de Poitiers (86) EmptyVen 02 Mar 2012, 12:24

Les tuiles tombent les une après les autres au refuge SPA de Poitiers.

Cette semaine notre vielle unique et nécessaire utilitaire vit ses derniers instants après des années de bons et loyaux services auprès de nos pensionnaires.

Le refuge se trouve sans véhicule pour transporter les animaux à la clinique vétérinaire et notre situation financière ne nous permet pas de la remplacer. En un mot, la catastrophe de plus appel à la générosité pour un véhicule -   Spa de Poitiers (86) Icon_cry

J'en appelle à votre aide car sans ce véhicule tous les efforts des salariés et bénévoles du refuge vis à vis de nos pensionnaires sont anéantis.

Le rêve serait que le père Noël nous fasse cadeau d'un utilitaire .... mais là

Les dons sont à adresser au

Refuge SPA de Poitiers
opération "véhicule"
La Grange des Près
86000 POITIERS

Le chèque est à libellé à l'ordre de "SPA de Poitiers".

Les généreux donateurs se verront envoyer un reçu fiscal leur permettant une réduction d'impôts de 66% du montant de leur don, le refuge SPA de Poitiers étant une association reconnue d'utilité publique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

appel à la générosité pour un véhicule -   Spa de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité pour un véhicule - Spa de Poitiers (86)   appel à la générosité pour un véhicule -   Spa de Poitiers (86) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 08:45

je cite

Un Couple a fait don d'un véhicule au refuge!


Tous les membres de l'association tiennentt à remercier très chaleureusement Mme et Mr Guerville qui ont fait généreusement don d'un petit utilitaire (Express) en parfait état, suite au communiqué de presse que nous avions fait passer dans Centre Presse le 26 juillet dernier.

Ce véhicule va nous permettre de continuer à conduire les animaux qui vont subir des interventions à la clinique vétérinaire ou qui doivent être amenés en urgence pour être soignés, et de les ramener au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à la générosité pour un véhicule - Spa de Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour FLAUBERT - beagle accidenté - Spa de Poitiers (86)
» Appel pour l'achat de niches pour la Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» 06 - SOS : Appel aux dons pour chiens âgés
» Appel de la SBPA de Marmagne pour 2 chiens (18)
» appel à l'aide pour le refuge 81 AUSSILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: