CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyMer 29 Fév 2012, 18:03

ALDO
né en 2006
n° puce 941000013247553

Chien croisé terrier de 4 ans
Il pèse 4 kgs mais a besoin de reprendre du poids (fera dans les 5 kgs)
Il s’entend très bien avec les autres chiens et est très affectueux, gai et joueur dès qu’il est en confiance
Mais Aldo ne supporte pas les chats, donc PAS DE CHAT
Il est castré

REF CEUTA

Contact Nikole 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79

Visible en FA temporaire chez Michèle dans le 72


ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive La_fot13

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive La_fot14

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive La_fot15




Frais d'adoption : voir avec l'asso

Association ALERTE SOS
téléphone 06 61 27 04 46
http://www.alertesos.com/
http://alertesos.forumpro.fr/
numéro siret 483 914 909 00021


Dernière édition par urask le Mar 04 Avr 2017, 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyLun 07 Mai 2012, 08:16

ALDO attend toujours une famille définitive

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Aldo_015

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Aldo_016




ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyMer 27 Juin 2012, 08:09

Citation:
Bonjour,
Je vous joins une nouvelle photo du petit Aldo. Il est en pleine forme maintenant et a une belle fourrure, avec un sous-poil gris clair, et toujours son petit menton prognate. Dommage qu’il soit toujours un peu trop bavard...
Bonne journée
Michèle
ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Aldo_010
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyVen 12 Oct 2012, 12:11

Aldo n'aime vraiment pas les chats et ceux de sa FA vont devoir passer un nouvel hiver dehors car il les empeche de rentrer au chaud.

Cependant tout ce que souhaite sa FA c'est qu'il puisse trouver le bonheur auprès de sa famille définitive.

Merci à tous ceux qui pourront relayer pour lui dans ce sens afin que ce voeux se réalise.

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive 5149



ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive SosALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptySam 16 Aoû 2014, 02:55

http://alertesos.forumpro.fr/t4931p30-aldo-male-croise-terrier-ne-le-01-01-2006
up-avalanche 

Aldo recherche toujours une famille d'adoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyMer 19 Nov 2014, 08:32

ALDO est la depuis trop longtemps
Il est très petit alors pourquoi personne pour lui
Il est tes gentil et peut être covoiture en région parisienne
J avais perso dit a Michèle la personne qui avait la gentillesse de nous accueillir pour ce sauvetage " il est petit et il va vite être adopte"
Il n est pas très beau a vos yeux mais il a tellement plein d amour a donner
Alors regardez le avec plus d attention. Il ne prend pas beaucoup de place !!!
Téléphonez vite pour tout petit ALDO

boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyJeu 12 Jan 2017, 07:43

message de sa fa : Voici donc quelques photos du petit Aldo, dit Boubou.
Il pèse 9 kilos. Il déteste les chats. Il est très tendre et adore passer son temps sur les genoux. Il serait bien chez des personnes âgées, avec le moins possible de nouvelles choses dans son environnement, car tout le fait réagir bruyamment, les autres chiens qui bougent, entrent ou sortent, les chats, les gens, les avions, les voitures, les vélos, les oiseaux... ce qui se passe à la télévision est dans le réel pour lui, tout bruit est sujet à hurlements. Il s’est beaucoup amélioré depuis 5 ans, mais cela reste difficile à supporter. Il a une petite voix aigue qui vrille le cerveau et fait sursauter, cent fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyDim 06 Mai 2018, 10:31

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive 2371263460

toujours en FA
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyJeu 02 Aoû 2018, 09:57

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Aldo_juillet_2018


ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive 11053689_816362801784542_1277971655807848_n


ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyVen 14 Juin 2019, 09:46

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Aldo110

ALDO, L'ESPAGNOL

Aldo est jeune croisé terrier mâle (castré)
Il est né le 01/01/2006.
Il pèse environ 6 kilos

Il a fait un très long voyage pour vous rencontrer : en effet, Aldo se trouvait dans un refuge surpeuplé à Ceuta, une enclave espagnole au Maroc. Alerte SOS l’a fait venir en France afin de lui donner une chance d’être adopté. Depuis, il se trouve dans une famille d’accueil dans le 72 et attend SA famille définitive. Pourquoi pas vous ?

Il est très affectueux, gai et joueur.
Il s’entend très bien avec les autres chiens, mais pas du tout avec les chats !

N° puce 941000013247553
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyJeu 16 Jan 2020, 22:27

8 ans dans sa FA

je le considère en FALD, car vu ses peurs il ne faut pas le changer d'environnemen

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive EmptyMer 20 Jan 2021, 21:49

mp d'alerte sos 

malheureusement nous a quitter il y a un mois

ALDO  14 ans 

ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Aldo



chienange pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty
MessageSujet: Re: ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive   ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALDO - terrier 11 ans - Association Alerte sos - recherche toujours a famille definitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84)
» NOUNOURS - x Otterhound/airedale terrier 5 ans (desespère de trouver sa famille definitive) Les 4 pattes au Pays des 4 Lacs
» Urgent - UTHER - x golden retriever (flatcoated ?) 8 ans - famille d'accueil ou famille definitive - MASAQ à Figeac (46)
» Famille d'accueil définitive pour vieux chien
» BALOU - labrador 13 ans - adoptant ou FALD - Asso Les Amis de Lewis à Orgeux (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: