CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 25 Fév 2012, 22:11

SAM

Golden croisé Setter, né en 2009. Il n'a pas vraiment l'habitude de la marche en laisse, tire un peu et a tendance à zigzaguer tout en maintenant son museau au sol à flairer les bonnes odeurs. Par un petit début d'éducation, il connaît le "assis". Très décontracté, il ne ressent aucune crainte vis-à-vis de l'humain et vient systématiquement chercher des câlins. D'une nature plutôt vive, il est un peu foufou et exécute de très jolis bonds pour se faire remarquer. Il a certainement manqué de nourriture par le passé et une grande vigilance sera nécessaire lors des repas. Pour cette raison, les enfants en bas âge seront à éviter. De même, bien qu’il n’ait en temps normal aucune agressivité envers ses congénères, leur présence dans ces moments-là peut être source de conflit. Exclusif, il en devient par moment envahissant et appréciera d'avoir un maître qui s'occupera uniquement de lui. Il sait rester bien sage durant les soins et se laisse manipuler sans aucun problème.



SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sam_1 SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sam_3


adoption toute la France
pas de covoiturage
veut voir les adoptants

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64

http://www.sanscollierprovence.org/
numéro SIRET : 489 005 140 00012
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 26 Mar 2012, 17:20

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sam_510 SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sam_610

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sam_210

Sam est :drapeau blanc:
SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 71
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 22 Avr 2012, 18:44

Sam attend toujours sa famille!!!

adopte-moi SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sos help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyVen 25 Mai 2012, 08:16

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 2036153205

SAM aimerait bien avoir une famille

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMer 11 Juil 2012, 16:29

SAM es parti au paradis des chiens

RIP SAM

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 2762125063 SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 885195
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:38

SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dyn01021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM - golden croisé setter 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJANGO - golden retriever 3 ans 1/2 - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» ALEX - golden retriever 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» DUKE - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
» UPSILON - golden retriever 8 ans - Sans Collier Provence Gareoult (83)
» DARK - golden retriever 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: